Bengs lab

Parce qu'il est impossible d'avoir l'ensemble des expertises à bord, nous observons régulièrement les tendances, nous collectons la voix du client et nous échangeons des points de vue avec des experts externes afin d'alimenter les discussions et d'apporter des idées nouvelles. Notre laboratoire d’Open Innovation, le Bengs Lab, rassemble plus de 100 managers issus de grands groupes désireux d’analyser les ruptures de leurs marchés et de travailler ensemble sur la création de business models innovants Chaque année, une nouvelle saison du lab déroule un cycle d'open innovation de 6 mois en s'appuyant sur l'approche Radical Innovation Design for Business, issue d'une collaboration avec l'école CentraleSupelec.

Contact Lab

Community

Start-up studio

Nous aimons appeler notre Start-up Studio un Corp-up Studio! Notre approche vise à accélérer les jeunes pousses développées au sein des grands groupes jusqu'à ce qu'elles atteignent un niveau de maturité économique suffisant pour réussir leur scale up. Venez vivre l'expérience du Start-up Studio de Bengs ou laissez nous vous aider à créer le vôtre.

12 Start-ups

Rock the boat

Shake the people

C'est par le sens et les émotions que l'on suscite l'intérêt et que l'on incite à aller de l'avant. Nous créons un environnement de travail physique et digital pour dynamiser les femmes et les hommes de votre entreprise afin qu'elles/ils puissent se libérer de leurs réflexes cognitifs et libérer leur potentiel créatif

Bengs lab

Because we cannot have every single talent in-house, we are constantly observing emerging trends, monitoring clients conversations, and exchanging views with external experts in order to fuel discussions and bring new ideas to the table. Our Lab is an ecosystem that stimulates collective intelligence. Using innovative techniques, we address the needs of executives, whatever their function or industry. Every year, a new season of the lab runs a 6-month open innovation cycle using the Radical Innovation Design for Business approach, powered by a collaboration with CentraleSupelec engineering school. More than 100 managers have joined the community to reconsider the future of their business, its trends and disruptions.

Contact Lab

Community

Start-up studio

Through our start-up studio approach, we boost your new businesses until they reach a tipping point to efficiently scale-up. Come experience it in our own studio or let us set one up in your working environment.

11 Start-ups

Rock the boat

Shake the people

We believe that meaning and emotions trigger interest and incentive to transform. We create a physical and digital working environment to energize people so that they can break from their cognitive biases and unleash their creative potential.